du Dharma de Gautama

du Dharma de Gautama Shar Pei

Shar Pei

Elevage amateur du Dharma de Gautama

Elevage amateur du Dharma de Gautama



 Etant passionnée de la race depuis 1996, j'ai démarré mon petit élevage depuis une vingtaine d'années. Mes deux premiers Amours furent N'Kant de dame nature et Or'fée de dame nature. Nous avons vécu quelques portées merveilleuses et  avons tout raflé en exposition.

Actuellement, Jodie vit avec 2 copains chiens, 1femelle shar pouille ( sa fille )et leur fincé, Lord Chewbaca né de la pensée d'Ugo.. Les parties de jeux dehors sont roccambolesques, mais elle est très " Maman calins " car elle fait même la toilette des bébés de sa fille !!!......

Je ne fais qu'une portée par an, voir un an et demi. Les bébés vivent avec nous a la maison, sont donc tres bien sociabilisés, habitués a tous les bruits du quotidien, au canapé parfois je le reconnais, et a se faire les dents sur les doigts humains.

Jusqu'a l'age d'un mois ils vivent avec nous dans la chambre, et après, la journée ils sont avec les " Grands " sauf la nuit dans notre chambre dans le parc a chiot car j'ai très peur des fils éléctriques .

Leur maman reste avec eux jusqu'au jour de leur départ pour avoir une sociabilisation géniale.

Tous les bébés que j'ai pu avoir, les gens me disent longtemps après, j'ai vraiment un Bisounours....